Rechercher
Dans "Clair-Obscur", Karl Johnson laisse couler ses réflexions face à la mort annoncée et inévitable de son épouse (après 50 ans de mariage), avec la force du doute et de la foi, sans concession. Il se lève chaque matin avec, au fond de son coeur, l'espoir de la résurrection promise par le Christ.
L’histoire de Maïwenn, c’est l’histoire d’une jeune femme qui avait soif de liberté, d’évasion et d’indépendance.Hélas ! Tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite. L’autrice nous fait part de ses joies et ses peines, de ses aspirations et ses déceptions, de sa poursuite du bonheur qu’elle trouve là où elle s’y attend le moins.
Novembre 2010: la découverte d’un petit carnet vert, accompagnée d’une phrase énigmatique, entraîne Luc Zbinden dans une enquête haletante, de New York à Berlin, d’Auschwitz à Paris.
Des rues d'Abidjan aux podiums d'Yves Saint-Laurent... Quand le rêve se transforme en cauchemar avant de rencontrer Jésus-Christ.
Nous avons besoin d’exemples, de modèles pour avancer, nous finissons par ressembler à ceux que nous admirons. Ils laissent une empreinte durable et forgent notre personnalité.
Jean Chrysostome (343-407) est une des figures marquantes de la chrétienté dans l’empire romain d’orient. Son extraordinaire talent oratoire lui vaudra le surnom de « Chrysostome » (Bouche d’or). Il nous a légué plus de 4000 sermons.
Dans ce livre, vous trouverez des histoires de vie extraordinaires qui boosteront votre foi, vous feront relever des défis et vous aideront à faire le pas que vous n’avez peut-être encore jamais osé faire. Plongez avec réjouissance dans ces 52 témoignages qui dépassent le stade de la théorie et qui révèlent une mise en pratique concrète des principes du...
À travers ce premier opus de la trilogie Le clan des patriarches, découvrez de l'intérieur l'histoire d'Abraham. En écrivant son récit à partir des textes bibliques, l'auteur nous plonge au cœur de la vie du patriarche : son voyage, ses défis, son cheminement de foi.
Que vous soyez, chrétien ou non, homme ou femme, ce recueil de témoignages vous aidera à comprendre comment nous pouvons traverser les épreuves avec Dieu.
« J’ai perdu mes deux filles. Je le dis le cœur habité par deux sentiments que l’on croit souvent contraires : la douleur et la paix.La douleur de celle qui pleure.Et la paix de celle qui est consolée. »
Dans un témoignage bouleversant, Eglantine Gabaix-Hialé lève le voile sur des années de voyages et de rencontres au milieu de la guerre et du chaos. Elle pose des mots sur une lumière qui surgit parfois, quand tout n'est que terreur et violence. Et s'il s'agissait de ce Dieu qu'elle n'a pas rencontré ?
Nombre de nos amis nous avaient mis en garde, disant que c’était trop dangereux d’entrer en Afghanistan, mais nous savions que si nous n’étions pas prêts à nous rendre dans un pays pour lequel nous recrutions des collaborateurs, nous perdrions toute crédibilité.