Enfin mince Agrandir l'image

Enfin mince

SFB0345

Orion

"Dans chaque personne en surpoids, il y a un homme ou une femme mince qui demande à être libéré(e)." Cyril Connolly

Plus de détails

CHF 29.00

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Auteur Starenkyj Danièle

En savoir plus

"Dans chaque personne en surpoids, il y a un homme ou une femme mince qui demande à être libéré(e)." - Cyril Connolly En attendant la libération, on se questionne, on s'accuse, on se désespère : Jamais je ne m'en sortirai ! Ce n'est pas juste... Je suis marqué(e) à vie, destiné(e) à avoir faim et à être fatigué(e) pour me maintenir à un poids où je ne suis même pas mince !

Ex-obèse enfin mince, le Dr Elisabeth Colmant, docteur en médecine, spécialisée en endocrinologie et maladies métaboliques de la Faculté de Médecine de Montpellier,a pratiqué la médecine en cabinet privé à Manosque, France. Elle comprenait chacun de ses très nombreux patients, et sans les condamner, elle les amenait à maigrir en les invitant à suivre un style de vie basé sur une consommation abondante d'aliments sains et délicieux.

Dans ce livre, le Dr Colmant révèle au grand public ce qu'elle a enseigné pendant des années dans son cabinet médical. Son programme de vie est simple : « Mes patients ne comptent pas les calories ; ils mangent à satiété et ne ressentent jamais la faim car nous privilégions les aliments auxquels tous ceux qui font des régimes rêvent: pains, pâtes, gaufres, gâteaux spéciaux antihypoglycémie et bons en plus!» Au-delà des calories, la solution minceur. Son succès est inespéré : « Aux gens qui arrivent dans mon cabinet en disant : Il paraît que vous faites des miracles !!! (Non, je n'ai pas ce don), je réponds que pour ce «miracle» nous sommes deux, vous et moi, et tout dépend de l'acceptation et de la mise en pratique du « Mode d'emploi pour Vivre... et Maigrir ! »

  • Edition : 2010
  • Broché souple
  • 15.3 x 23 x 2.3 cm
  • 377 pages

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Enfin mince

Enfin mince

"Dans chaque personne en surpoids, il y a un homme ou une femme mince qui demande à être libéré(e)." Cyril Connolly

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...