ALG7126
Dans ces méditations appuyées sur l’Évangile de Luc, le lecteur découvrira comment ces gestes, paroles vivantes de l’Évangile, viennent aujour-d’hui encore nous délier de la peur, nous défaire de la violence, et inspirer avec audace l’élan de nos vies. Sur notre chemin, ils ravivent en nous le courage d’être – avec reconnaissance et avec joie.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
| Auteur | Chaumet Nathalie |
L'Évangile est parole de grâce sur notre vie. De cette grâce reçue surgit une confiance d’être, empreinte de joie. Mais comment cette confiance nous met-elle en mouvement ?
Dans leur rencontre avec Jésus, des hommes et des femmes ont parfois posé un geste, devenu emblématique de l’espérance qui les a habités. Ces gestes expriment un choix : celui d’espérer envers et contre tout. Tantôt spectaculaires, tantôt discrets, parfois au risque du dérisoire, ils ne sont jamais anodins. Ils racontent comment l’espérance en Christ a mis en marche des hommes et des femmes refusant la fatalité de la désolation.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.