Rechercher
Commentaire, sur Hébreux à Apocalypse, expliqué au moyen d'introductions, d'analyses et de notes exégétiques.
À une époque où il y a tant de confusion sur le genre et l’identité, Dieu a créé des garçons et des filles permet aux enfants de mieux comprendre que la différence des sexes est un don de la part de Dieu, celui qui les a créés et qui les aime.
Dans "Les relations : des bénédictions compliquées", Tim Lane et Paul Tripp nous montrent comment aborder les difficultés persistantes qui tourmentent plusieurs relations.
Cette série de volumes "La Bible annotée" a été rédigée sous la direction de Frédéric Louis Godet (1812-1900), grand théologien réformé et exégète suisse. Il figure parmi les érudits réformés les plus influents de son temps, et ses écrits sont encore publiés aujourd’hui en plusieurs langues. Il a défendu le christianisme orthodoxe contre le libéralisme...
Ce livre explore les quatre piliers fondamentaux qui supportent la théologie biblique.
Cette histoire, racontée simplement et illustrée magnifiquement, aide les enfants de 2 à 8 ans à comprendre que leur corps est précieux en les amenant à reconnaître les gestes appropriés et ceux qui sont inappropriés à leur égard.
Les auteurs de ce livre nous présentent la question de la pauvreté dans le monde d’un point de vue biblique, théologique et stratégique. Ils nous amènent à repenser la façon dont nous appliquons l’Évangile à un monde brisé.
"Jésus et les divinités" représente une brillante apologie de l'unicité du message chrétien, Avec l'éloquence d'un apologiste et la rigueur d'un érudit, Zacharias traite de six questions auxquelles Jésus répondit d'une manière dont nul autre personnage se réclamant d'un status divin ou prophétique n'aurait pu répondre.
Ed Welch nous présente une méthode d’accompagnement pertinente pour cheminer avec les autres à travers les moments difficiles. Il nous montre comment être de bons amis chrétiens qui apprennent à partager leurs fardeaux et à porter ceux des autres.
Les recherches suggèrent que de plus en plus de comportements sont causés par le fonctionnement ou le dysfonctionnement du cerveau. Est-ce toutefois légitime de blâmer le cerveau pour les troubles du comportement ? Comment puis-je savoir quand le cerveau est vraiment responsable ?
En citant abondamment les Écritures, l'auteur repose les fondements d'une famille chrétienne.