Rechercher
Pour retrouver un souffle spirituel, réconcilier les différentes dimensions de notre vie avec le cadre professionnel, l'auteur propose une approche simple, fondée en particulier sur l'apport du message biblique.
La vie de Jésus-Christ racontée. Pas celle de l’homme barbu et fluet dont notre culture transmet l’image empoussiérée. Il s’agit de revenir au Christ réel, mort il y a deux mille ans et ressuscité.
Les histoires vivantes et colorées de cette Bible permettront aux enfants de faire connaissance avec la parole de Dieu. Les magnifiques illustrations originales sauront captiver même les plus jeunes.
L’auteur de cet ouvrage retrace à travers les saintes Écritures les aspects des exigences divines les plus contestés des commentateurs bibliques. Il montre comment Jésus les satisfait pleinement dans sa personne et son ministère. 140 pages.
Quelle attitude adopter dans l’Église, en matière de confession des péchés et de pardon ? 126 pages.
Quinze personnages bibliques confrontés aux difficultés, aux défis et aux choix auxquels les jeunes doivent faire face aussi.
La Genèse n’est pas un livre de science, mais sa richesse permet de satisfaire l’homme moderne en quête de ses origines.
Seize récits inspirés des évangiles, présentant des personnages très proches de nous. Des paroles de Jésus qui ont changé et changent encore des vies.
Une lecture liturgique de l’Apocalypse, structurée sur le déroulement des fêtes d’Israël et colorée par la tradition judaïque. Un cri qui, au rythme de l’histoire humaine, appelle à l’amour, à la foi et à l’espérance.
Méditation orientale, voix intérieures, prédication du retour du Christ... telle était la vie palpitante, mais oppressante, de Will Baron, avant une prise de conscience foudroyante.
Un récit authentique et très révélateur sur les enjeux du monde surnaturel. Un livre d’où émane une assurance et un réconfort spirituels précieux.